luchonmag
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Thermes de Luchon : détracteurs de tous poils, à vos marques, prêts, partez !

Nous publions le billet d'humeur d'une habituée de la cure annuelle luchonnaise que les lecteurs de "Luchon Mag" connaissent bien...



Jeudi 11 Octobre 2018
Nadyne Vern-Frouillou


Mercredi matin, le bonheur était dans le pré...

(Photo © NVF)
(Photo © NVF)
Alerte à un débordement intempestif dû a un robinet de baignoire oublié. Il n ' en faut pas plus pour que tous les curistes présents encouragent dans la bonne humeur les agents thermaux qui, armés de balais, essayaient de juguler l 'inondation au plus vite.

Chacun y allait de son bon mot, se réjouissant que bain (de pieds) et séance de gym, voire partie de jambes en l'air soient réunis en un même lieu et même temps.

Bien sûr chacun pensait à ceux qui osent dire, sans jamais y venir, que les thermes ne sont pas propres. 

Et personne ne s' est plaint que l'heure du bain ait été retardée de quelques minutes. Le bain de fou-rire ayant été presque aussi efficace .

Tribune libre, billet d'humeur, opinion... : précision

"Une tribune libre, un billet d’humeur, un point de vue... désigne un article d'opinion publié dans une rubrique sur "Luchon Mag" ouverte au public. Ce mode de publication permet à une personne qui n’appartient pas à l’équipe de rédaction d’exprimer publiquement ses idées. Il s’agit d’un article d’opinion, de commentaire ou de réactions qui permet, dans la mesure du respect des autres et du bon sens, d’aborder des thèmes très divers."   

(Photo © NVF)
(Photo © NVF)

Nouveau commentaire :

Coup de coeur | Tribune libre | Coup de gueule | Opinion | Billet d'humeur