luchonmag
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Mobilisation des Gilets jaunes : la bretelle d'accès à l'A64 fermée ce lundi matin à Gourdan-Polignan

Troisième journée consécutive de mobilisation des Gilets jaunes, ce lundi matin. En Comminges, les manifestants se sont retrouvés à La Croix de Bazert, à Gourdan-Polignan, comme ce week-end, ainsi qu'au péage de l'A64. La bretelle d'accès à l'autoroute est actuellement fermée.
En Haute-Garonne, des barrages se poursuivent en plusieurs lieux : à Castelnau-d'Estrétefond, l'entrée de l'autoroute A62 ​​​​​​vers Toulouse est complètement bloquée, par des Gilets jaunes qui en empêchent l'accès, seules les ambulances passent. Un barrage a également été installé au dépôt de carburant de Lespinasse. Des perturbations sont signalées devant la Socami, la plateforme logistique du groupe Leclerc, à Tournefeuille ainsi qu'au niveau de la société Logidis, à Plaisance-du-Touch.



Lundi 19 Novembre 2018


(Photo illustration dimanche 18/11/18 © I.G.)
(Photo illustration dimanche 18/11/18 © I.G.)

Gourdan-Polignan, ce lundi matin (Photo Facebook @Ecurie Estoup)
Gourdan-Polignan, ce lundi matin (Photo Facebook @Ecurie Estoup)


1.Posté par Luc PIERRA le 19/11/2018 09:24
Voila bien longtemps que j'attendais une action citoyenne de ce type , sur un sujet fédérateur et simple , comme le pouvoir d'achat ..
je suis scandalisé quand j'entends notre gouvernement parler d'anarchie ........... ,mais lorsque le peuple est dans la rue et que l'on réponds ²" on ne changera rien "² cela s'appelle de la ²² DICTATURE "²² . Il y a quelques mois j'avais dit à des amis "nous avons notre "POUTINE ²² à nous .................D' une façon générale je ne supporte pas que dans notre pays les riches soient de plus en plus riches , et les pauvres de plus en plus pauvres , comme le montre toutes les statistiques et les cotes boursières .
Je suis donc de tout cœur avec vous , mais je ne sais pas quoi faire . j'attends un signe MERCI .

2.Posté par Carbu 31 le 19/11/2018 20:08
Les ploucs jaune sévissent encore en petit nombre malgré l échec de leurs manifs debiles!!!
Car empêcher les gens de circuler ça c est du fachisme d ivrognes et d habitués de bistrots ! Pas l action de personnes intelligentes cadres d’entreprises ou de travailleurs avec des responsabilités!
Les ploucs ont fait la preuve ce we de leur inutilité !
Barrez vous à Cuba chez vous amis vous verrez si vous bloquerez longtemps la circulation 😂😂😂

3.Posté par kropotkine le 19/11/2018 20:10
L’origine de la fortune des riches, c’est votre misère ! Point de misérables d’abord ! Alors, il n’y aura point de millionnaires !

La misère fut la cause première des richesse. Ce fut elle qui créa le premier capitaliste. Car avant d'accumuler la "plus-value", dont on aime tant à causer, encore fallait-il qu'il y ait des misérables qui consentissent à vendre leur force de travail pour ne pas mourir de faim. C'est la misère qui a fait les riches.

Toute société qui aura rompu avec la propriété privée sera forcée, selon nous, de s'organiser en communisme anarchiste. L'anarchie mène au communisme, et le communisme à l'anarchie, l'un et l’autre n'étant que l'expression de la tendance prédominante des sociétés modernes, la recherche de l'égalité.

citations de Kropotkine, communiste libertaire russe 1842-1921

Petit à petit la prise de conscience de la lutte de classe resurgit sous différentes formes de colère. Les gilets jaunes n'en sauraient ils pas ? une grande claque aux syndicats et aux partis
Nos ennemis Sony le capital et le pouvoir.
Convergence des luttes !!

4.Posté par Fantôme le 24/11/2018 10:26
A carbu31 tout les ploucs ivrogne te salue je conprend

Nouveau commentaire :

Agenda | Actu | Opinion : la vôtre, la nôtre | Faits-divers | Sport | Culture | Tribune libre | Murmures | PUBLICITÉ / CONTACT | ULULE | Luchon Passion | Pub | RDV politique