luchonmag
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Luchon : le photographe Domy dans ses nouveaux locaux

Enfin ! Après plusieurs années dans des locaux différents, Dominique Fournier, Meilleur Ouvrier de France, peut vous recevoir dans son nouveau commerce au 67, de l'allée d'Etigny. Si les lieux ont changé, l'accueil, la gentillesse, le savoir-faire et le professionnalisme sont toujours au rendez-vous.



Lundi 30 Juillet 2018


(Photo © Paul Tian)
(Photo © Paul Tian)
Ces dernières années, le photographe luchonnais Dominique Fournier, que tout le monde appelle Domy, était devenu "nomade", bien contre son gré, et faute de dénicher le bon local commercial, tant au niveau de l'emplacement, de la surface à aménager et bien entendu d'un équilibre financier.

Changer de local, tous les vingt-trois mois, pose nécessairement un problème pour fidéliser sa clientèle. Surtout celle des touristes et curistes. 

C'est pour cette raison, que Domy est particulièrement heureux et serein de s'être installé mi-juillet dans les locaux de l'ancienne Maison des Jeunes et de la Culture, au 67, allée d'Etigny, juste à côté de la galerie d'art "Les Oréades".

Meilleur Ouvrier de France, Domy ne manquera pas de vous faire découvrir son nouvel espace dédié à la photographie et continuer, avec sa gentillesse "légendaire", à vous prodiguer tous les conseils possibles pour que vos photos soient réussies.

En pénétrant dans ce nouvel espace, vous ne manquerez pas de découvrir aussi des nouveautés, comme un grand choix de cadres photos, mais aussi des bijoux fantaisies pour "elle et lui", des cadeaux,  déco... et autres bibelots d'une belle originalité qui vous permettront, sans nul doute, d'envisager quelques futurs cadeaux...

Et si vous avez des enfants, surtout entrez dans la boutique... vous découvrirez un adorable nounours... grandeur nature et j'imagine que vous craquerez pour une photo...
 

Domy, côté pratique :

Dominique Fournier, photographe
Meilleur Ouvrier de France
67, Allée d'Etigny
31110 Luchon
Tél : 05 81 66 55 69
Mail : domyphoto31@gmail.com
Le nouvel espace sur l'allée d'Etigny (Photo © Domy)
Le nouvel espace sur l'allée d'Etigny (Photo © Domy)

Outre tout ce qui touche à la photo, on trouve chez Domy des bijoux, des cadeaux, de la déco... (Photo © Domy)
Outre tout ce qui touche à la photo, on trouve chez Domy des bijoux, des cadeaux, de la déco... (Photo © Domy)


(Photo © Domy)
(Photo © Domy)

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Octobre 2018 - 16:31 A Castel-Vielh, La Pique est en "cure"

Mercredi 17 Octobre 2018 - 13:46 A Luchon, chaque saison porte ses fruits...



1.Posté par Hugues le 30/07/2018 19:40
Allez Garçon... Et bonne route

2.Posté par Nicéphore le 30/07/2018 23:06
Good luck ;-)

3.Posté par Marie Chantal FERRE le 31/07/2018 07:50
Domy l'artiste, le poète de l'image, Domy au grand cœur, un nouvel espace pour exprimer ton extrême sensibilité dans cet art que tu maîtrises magistralement!!! Bon vent à toi et à Marie Michèle la bienveillante!!!!

4.Posté par bibif le 16/08/2018 10:29
Bravo Domy, continu tu es bien entouré avec Marie Michelle, Marie Noella, et jade bien sur . Vous habitez une bien jolie ville !

Nouveau commentaire :

Agenda | Actu | Opinion : la vôtre, la nôtre | Faits-divers | Sport | Culture | Tribune libre | Murmures | PUBLICITÉ / CONTACT | ULULE | Luchon Passion | Pub | RDV politique