luchonmag
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Luchon : à la piscine de plein air, l'eau un peu trop... vivifiante

Plusieurs lecteurs et lectrices de "Luchon Mag", nous ont averti, depuis hier soir, que l'eau de la piscine municipale de plein-air Alban Rougé ne dépassait guère les 21 degrés depuis trois jours, soit près de 5 degrés de moins que d'ordinaire. Une panne de la chaudière serait à l'origine du refroidissement de la température de l'eau. Les habitués de la piscine d'été espèrent que ce problème de chaudière sera réglé très rapidement... Un de nos lecteurs nous indique que "ce n'est pas normal de payer 3 euros l'entrée, alors que l'eau n'est pas à la bonne température..."



Mercredi 1 Août 2018


Ce mercredi en tout début d'après-midi, ce n'était pas la grande affluence à la piscine municipale... (Photo DR)
Ce mercredi en tout début d'après-midi, ce n'était pas la grande affluence à la piscine municipale... (Photo DR)


1.Posté par Luchon 31 le 01/08/2018 14:52
C'est pas grave tout va bien à Bagnères de Luchon.....
Luchon à des caméras et un casino fermé....
Au top la reine des Pyrénées.
Adishatz

2.Posté par Néoprène le 01/08/2018 20:09
Il faut autoriser le port de combinaison de canyoning ;-)

3.Posté par Pasdavenir le 01/08/2018 23:51
Encore une défaillance de plus...
Depuis toutes ces années où cette piscine n'est plus au norme. Je ne comprend toujours pas pourquoi cette piscine n'est pas encore fermée. Dans le grand toulouse elle ferment les uns après les autres pour manque de financement pour les rémettre aux normes (voir cugnaux) .
En tout cas Sainmartin est bien sympa avec Ferre pour la laisser ouverte. Ça s'en encore le copinage politique tout ca, ou alors il est inconscient des risque qu'il prend ou au contraire il assume se risque pour ne pas tuer la vallée en faisant fermer cette piscine, mais pour moi il y a un truc pas net.

Ps: Pour ceux qui ont pas réalisé comme le fronton le mini golf et le tennis tout ca est sur le territoire de saint-mamet. Donc c'est le maire de cette commune qui théoriquement est responsable si il y a un pépin...

4.Posté par fg fg maintenance le 02/08/2018 06:18
Bj la piscine : combien de litre d eau elle pert par jour?
la piscine se trouve sur la commune de saint mamet et non luchon
il manque quelques jeux aquatiques
les mns sont formidable ,

5.Posté par Michel BURGALAT le 04/08/2018 01:29
Ce qui ne colle pas avec le néoprène pour la maintenance de Luchon 31 ne risque pas de créer de l'avenir. J'y arrive pas. Causer avec des pseudos pour moi c'est de la science-fiction, pire c'est un non sens. Bref c'est dommage parce que effectivement cet incident survenu à la piscine date d'une semaine le jour ou ma petite fille a commencé ses cours de natation le matin. Accueil remarquable, cours intelligents et efficace (dixit mon fils, le Papa), mais effectivement eau de plus en plus froide de jour en jour.
Ma question est : Comment se fait-il que visiblement ce "dossier" n'avance pas ? Je ne crois pas que ce soit comme prétendu plus haut dans les commentaires une magouille Saint Martino - Férrétesque, mais simplement un problème de gestion de dossier (peut-être lent) et de réactivité.
Et en tant que vieux machin, je ne peux m'empêcher de me rappeler de l'époque ou l'eau était "changée" et pas chauffée, ou il se passait plusieurs jours avant que la température redevienne acceptable. Mais ça c'est pour l'humour.
Enfin je suis allé à la piscine pour la pré inscription de ma petite fille et pourriez vous me dire en détail, avec éléments concrets et confirmés ce qui impliquerait la fermeture de cette piscine, car je n'ai rien remarqué de particulier. J'avoue n'y être resté que quelques minutes début juillet. Cordialement

Nouveau commentaire :

Agenda | Actu | Opinion : la vôtre, la nôtre | Faits-divers | Sport | Culture | Tribune libre | Murmures | PUBLICITÉ / CONTACT | ULULE | Luchon Passion | Pub | RDV politique