luchonmag
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La 3e édition de la Fête de la Vallée du Lys annulée : pourquoi ?

Les mauvaises conditions météos, samedi dernier, étaient-elles les seules raisons pour annuler cette manifestation ? Nous publions ci-après la tribune libre d'un de nos lecteurs.



Jeudi 22 Septembre 2016
Alain Picard


(Photo © Tian)
(Photo © Tian)
Samedi dernier, la Vallée du Lys devait être en fête. Une 3ème édition qui a été annulée au dernier moment… en raison de mauvaises contions météorologiques, nous a indiqué le site de "Luchon Mag ".

Une annulation qui laisse sceptique, dans la mesure où l’édition précédente en 2015, s’était bien déroulée… sous la pluie (j'y étais avec ma femme).

La Fête de la Vallée du Lys c’est pour de nombreux curistes et touristes la possibilité de visiter la centrale EDF du Portillon. Ainsi les deux années précédentes ce sont pas moins de 700 à 800 personnes qui ont visité cette centrale EDF (source DDM).

L'annulation de la fête, samedi dernier, a provoqué également la fermeture de la centrale EDF…

Mais quelles sont les vraies raisons de cette annulation ?

D’autant plus que les randonneurs qui se sont rendus, vendredi dernier, dans l’après-midi, auront pu constater que vers 16h, il n’y avait aucun signe de prochaines festivités : pas de barnum, pas de tentes dressées, pas d’affiche…

Comme si l’annulation de la fête était déjà prévue, alors que le soleil régnait sur la vallée… Alors oui, quelle est la vraie raison de cette annulation ?


1.Posté par Sentinelle le 23/09/2016 00:51
Quelqu'un n'aurait pas voulu fournir barnum et tentes...
Mais, ce quelqu'un vous dira qu'il s'agit encore d'une rumeur infondé et farfelue... ;-) Pourtant...
Comprendra qui voudra...

Nouveau commentaire :

Coup de coeur | Tribune libre | Coup de gueule | Opinion | Billet d'humeur