luchonmag
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Festival de Luchon : la programmatrice Adriana Santini "passe la main"

Le Festival TV de Luchon qui doit avoir lieu (normalement) du 6 au 10 février 2019 surprend encore... Après la démission de Claude Coret et sa lettre ouverte "incendiaire", on apprend que la programmatrice du Festival s'en va, alors qu'il ne reste plus que quatre mois pour la 21ème édition...



Jeudi 27 Septembre 2018


'Photo : capture écran Facebook @Adriana Santini)
'Photo : capture écran Facebook @Adriana Santini)
Après la démission surprise de Claude Coret de la présidence de l’Association du Festival
TV Comminges Pyrénées et les rebondissements suite à sa lettre ouverte (lire ici), on vient d’apprendre que c’est au tour de la programmatrice du Festival, Adriana Santini, de "passer la main".


C’est sur sa page Facebook qu’Adriana Santini a annoncé sa décision après trois ans de programmation du Festival TV de Luchon.

Extraits :

"Je voulais vous remercier pour ces trois éditions incroyables : nous avons battu tous les records. Avec un 20ème anniversaire exceptionnel ! Quelle fierté !!! Le festival de la rencontre et du partage, comme il me plait à l'appeler ! Une grande fête de la télévision (et des fêtes, il y a en a eu quelques unes !!) !

"Vous tous, professionnels de l'audiovisuel, chaînes de télévision, partenaires, stagiaires, bénévoles, vous avez répondu présents et quel bonheur d'avoir travaillé à vos côtés pour accueillir vos équipes et vos films! Sans vous, rien n'aurait été possible...

"Un merci tout particulier à Claude Coret et Serge Moati qui m'ont fait confiance, même quand je proposais de nouvelles idées qui devaient parfois leur sembler farfelues... C'est précieux de pouvoir travailler avec des personnes de votre qualité, sincèrement merci !

"Merci aussi à ma complice de ces trois éditions, Sabrina Razali, quel plaisir de travailler à tes côtés…"

La compagne de Pascal Légitimus poursuit ses remerciements personnalisés et conclut par :
 
Je passe la main la larme à l'œil mais des souvenirs merveilleux avec vous tous plein la tête et plein le coeur ! Belle continuation à tous ! 


1.Posté par Michel BURGALAT le 27/09/2018 17:20
Je viens d'apprendre par une autre source que Serge Moati se retire aussi. Une honte. Tant que tout ne sera pas détruit, d'aucuns n'auront de cesse de casser Bagnères de Luchon. Mesdames et messieurs (ils se reconnaitront) que ceux qui ont participé de près ou de loin à ce massacre (et tant d'autres) si vous me connaissez (ce que je ne souhaite pas) et si vous me croisez dans la rue, évitez de me saluer, cela m'évitera de bafouer la politesse que mes parents m'ont appris. Maintenant si d'autres veulent sauver le festival, qu'ils le fassent savoir haut et fort et qu'ils nous présentent un programme (sans jeu de mot)clair et honnête.

2.Posté par luchon31 le 27/09/2018 18:29
Il ne manque plus que louis férré et bagneres de luchon ira bien mieux et surtout sera mieux géré...

adishatz

3.Posté par Super 8 le 27/09/2018 18:58
C'est bon. Le feuilleton de l'hiver, commence aujourd'hui

4.Posté par Père Dupanlou le 27/09/2018 19:12
@ Michel Burgalat
Je comprends tout à fait votre position.
Il y a quelque chose de pourri dans la vallée de Luchon. Cet épisode en est un parfait exemple.
Certaines personnes ont une étrange façon d'aimer Luchon.
Tristesse.
Colère.
Pourquoi tant de division dans notre ville ? Nous sommes une commune d'environ 2500 habitants dont les clivages n'ont pas lieu dans des villes de 10000 ...
Chez nous, les moindres changements ne peuvent pas avoir lieu sereinement et dans la concertation. C'est toujours dans le conflictuel , l’intérêt politique , la manigance... Résultat : toujours du négatif pour Luchon.
Quel dégout ...
Une folie.

5.Posté par la vigie le 27/09/2018 20:55
Le feuilleton qui bat tous les records ! A qui le tour ? Le tapis rouge peut être rangé : il n'y aura plus de "stars" pour le fouler et ce pour un moment ! Rideau, le spectacle est terminé !!!

6.Posté par Valdacoté le 28/09/2018 12:25
Fabuleux ces Luchonnais, ils arrivent a créer de l'animation sans le vouloir!
Continuez. On se tord les boyaux de rire :-) :-) :-)

7.Posté par Jeanpeuplus le 28/09/2018 15:11
C'est pire que Dallas. Mais désolant pour luchon

Nouveau commentaire :

Agenda | Actu | Opinion : la vôtre, la nôtre | Faits-divers | Sport | Culture | Tribune libre | Murmures | PUBLICITÉ / CONTACT | ULULE | Luchon Passion | Pub | RDV politique