luchonmag
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Ce samedi, soirée jazz autour de la piscine du Vapo

Entretien avec Anna Changeux, nouvelle directrice de Luchon Forme et Bien Être, à l'occasion de la soirée "Vapo Jazz" de samedi soir.



Jeudi 31 Janvier 2019


Après le DJ, le jazz ! Le Vapo va-t-il devenir le lieu branché de Luchon ? 

Nous avions effectivement organisé une animation DJ "Disco" pour Halloween qui avait été un moment sympa et convivial et apprécié des participants. Samedi prochain, nous lançons notre première "Nocturne" autour d’une formule "Vapo Jazz".

Un Septêt animera l’ambiance musicale autour de notre piscine de relaxation. Animation inédite pour un lieu atypique de 20.30 à 22.30 au tarif unique de 18€ !
 
Comment va s'organiser cette soirée jazz ? 

L’accueil se fera à partir de 20h30. Le temps de retirer votre sésame à l’accueil et de passer par les vestiaires revêtir votre tenue de circonstance, nous fournissons peignoir et serviette à vous de penser au maillot et aux sandales de piscine propres !

Le Septêt jouera sur deux périodes de trois-quarts d’heure entrecoupées d’une petite pause autour d’une pyramide du "Monde du Macaron" et d’une petite coupette pour passer ensemble un moment agréable !

Le "Septêt Jazz" est composé de :
 
  • Anne-Sophie Robinet au piano, Yann Lévecher à la basse, Pierre Albero à la batterie, Thierry Fabre à la guitare, Sax tenor, Jean-Pierre Joyer, Chantal Bereziat à la flûte traversière et Gilles Billon-Grand à la trompette.
 
 D'autres soirées musicales sont-elles prévues au cours de la saison ? 

Le prochain évènement ne sera pas une soirée mais une matinée avec un réveil "électro" dans le cadre du "Festival Garo Snow" le dimanche 17 mars ! Nous balayons tous les registres : avis aux musiciens qui souhaiteraient tenter l’expérience, faites-vous connaître !
 
LFBE bouge : nouveau site internet, page FB dynamisée. Quelles sont les nouveautés mises en place pour cette saison ? 

Nous ouvrons à partir du 6 février un espace tisanerie et boutique afin d’offrir à notre clientèle la possibilité de découvrir une gamme de produits BIO et/ou du Comminges dans un espace convivial et d’échange.

Du 10 février au 10 mars, un espace garderie sera proposé à notre clientèle pour leurs enfants de 3 à 11 ans du dimanche au vendredi de 14h à 19h au prix de 5€ les 2 heures afin de permettre aux parents de s’offrir une parenthèse de bien-être dans nos espaces.

De nouveaux produits seront proposés prochainement notamment des ateliers de massages parent/bébé !

Une brochure en espagnol vient de paraitre et les idées fourmillent...

A suivre donc !

Propos recueillis par Paul Tian

Réservations au 05 61 79 22 97 (places limitées)

Ce samedi, soirée jazz autour de la piscine du Vapo


1.Posté par Kekete le 31/01/2019 20:54
C'est pour quand les olives dans les cabines de la boue aux 2eme étage.

2.Posté par Lauwers Marianne le 02/02/2019 00:35
Bonsoir !
on pourra avoir le "rapport" de cette soirée par quelqu'un, SVP, qui se sera donné la peine d'en apprécier la qualité ? qui l'aura vécue et appréciée ? et qui nous fera regretter de ne pas y avoir participer ??

Un petit reportage, svp, pour notre info à tous et pour la prochaine édition que nous ne manquerons pas pour la survie et l'essor des thermes !!

Merci !!!

3.Posté par Dominik le 02/02/2019 23:37
Soirée plutôt sympa, De bon musiciens. Le son de diffusait pas trop mal dans le dome. Dommage que la musique n'était pas diffusée dans le Vaporarium ce qui aurait donné une atmosphère nouvelle dans ce lieu. Un bon moment en présence de Monsieur le Maire. Pour la prochaine animation en mars prévoyez d'envoyer le son sur les hauts parleurs du vapo...

4.Posté par Lauwers Marianne le 03/02/2019 23:23
Merci pour ce descriptif sobre et instructif.
"Vapo jazz" donc !!! Mais dans le dôme, ce qui est quand même plus adéquat pour le bien-être du matériel acoustique et pour les sapes du maire. On ne va pas se mouiller !! dans le vapo proprement dit.
Alors, qu'est-ce que le "vapo" a avoir la dedans ?

Juste pour comprendre.
Merci.

5.Posté par Dominik le 04/02/2019 08:08
Il suffisait juste de tirer un câble entre la console des musiciens et l'installation existante du vapo. Les musiciens ne savaient pas qu'il y avait une ligne haut parleur dans le vapo. Dommage car franchement un fond sonore dans cet espace ça mériterait bien une expérience. Un peu de bien être auditif sur les bancs de marbre bien inconfortables ... Sinon pourquoi s'installer là avec les seuls inconvénients des bruits des fontaines, jets du bassin et raisonnance du dome? Ma seule déception de cette soirée fut de devoir choisir entre écouter le groupe jouer ou aller dans le vapo...

Nouveau commentaire :

Actu | Opinion : la vôtre, la nôtre | Agenda | Culture | Sport | Faits-divers | Tribune libre | Murmures | PUBLICITÉ / CONTACT | ULULE | Luchon Passion | Pub | RDV politique